Découvrez, testez, approuvez

Découvrez l'avis des professionnels

Pour Marcel Hogenes, directeur technique aux Pays-Bas, le choix de downlights adaptés a été grandement facilité par la technologie d'impression 3D. Découvrez comment les downlights imprimés en 3D lui ont fait gagner en efficacité lors de son récent projet d'installation d'éclairage.

Nos projets les plus récents

Aéroport de Madrid

Aéroport de Madrid

Installation facile et économique

L'aéroport de Barajas à Madrid visait deux objectifs principaux : réduire les coûts et trouver une solution facile à installer. Avec les downlights PerfectFit, l'aéroport a fait d'une pierre deux coups.

Unica

McDonald’s

Un besoin en solution évolutive et durable

McDonald’s a des objectifs ambitieux en matière de développement durable. En 2030, l’enseigne souhaite réduire son empreinte carbone de 60 %. Philips MyCreation a été en mesure de fournir des produits durables à l’échelle mondiale en rapprochant le point de production du point d’utilisation.

Soyez un pro et commencez dès aujourd'hui

Soyez un pro et commencez dès aujourd'hui

Le processus est simple. Commencez par mesurer les trous existants au plafond afin d'identifier ce dont vous avez besoin. Ensuite, concevez votre downlight en ligne à l'aide de notre outil de configuration facile à utiliser. Les downlights personnalisés peuvent s'adapter à n'importe quelle découpe entre 150 et 280 mm. Une fois que vous avez configuré votre luminaire en ligne, une fiche produit est automatiquement générée avec vos mesures exactes, avant d'être imprimée et transmise à votre client. Une fois la commande passée auprès du grossiste, votre downlight est imprimé en 3D et livré en seulement 3 à 4 semaines. L'installation ne vous prendra que quelques minutes, et vous pourrez ensuite profiter de votre solution PerfectFit.

Nous sommes à votre écoute...

Notre équipe commerciale est là pour vous aider. Veuillez remplir le formulaire et nous vous contacterons dès que possible.

Une idée ?

Partagez cette page avec votre réseau.