L’Intermarché de Lunel en lumière

Intermarche Lunel

Intermarché, Lunel

Découvrez comment l'éclairage FreshFood améliore l'expérience client à l’Intermarché de Lunel.

Intermarché Lunel accueil
La qualité d’éclairage associée à Interact Retail est en soit une petite révolution »
- Sébastien Chopin-Triolet - Directeur de Intermarché
Intermarché Lunel boulangerie

Le challenge

Pour son nouveau concept Hypermarché, l’enseigne Intermarché avait besoin d’un nouvel éclairage. L’objectif était de mettre en valeur les zones traditionnelles du point de vente et leurs produits tout en faisant des économies d’énergie. 

La solution lumière

Le confort client était primordial pour Intermarché. Pour faire du point de vente un lieu accueillant et chaleureux, il fallait en premier lieu rénover le premier point de contact : la zone d’accueil. Ce sont des luminaires impression 3D qui ont été choisis. Le magasin a également été équipé d’un système Interact Retail, qui permet non seulement de faire des économies d’énergie considérables, mais aussi de pouvoir gérer son éclairage par zone et en fonction des moments de la journée pour améliorer l’expérience client.

Des produits frais mis en lumière

Des produits frais mis en lumière

Partenaires

Intermarché Lunel

Client

Projets similaires

Événements

Salon INNOPOLIS du 20 au 21 septembre 2022 – Paris, Espace Champerret

Paris Retail Week du 20 au 22 septembre 2022 – Paris Expo, Porte de Versailles

Congrès de la FNCCR du 27 au 29 septembre 2022 – Rennes, Couvent des Jacobins

Salon des Maires et des Collectivités Locales du 22 au 24 novembre 2022 – Paris, Porte de Versailles