1. Installez vos panneaux LED interactifs

Avec trois options d’installation, vous pouvez installer notre revêtement de sol Luminous flooring dans presque n’importe quel endroit : bureaux, commerces, halls d’exposition, hôtels et plus encore.
Trois options d’installation rendent le revêtement de sol lumineux de Philips Lighting adapté à la plupart des endroits

2. Connectez votre revêtement de sol 

Connectez les panneaux LED interactifs à l’infrastructure électrique et informatique de votre bâtiment afin de pouvoir contrôler le système à partir d’un PC ou d’un périphérique mobile en réseau. Un système de gestion basé sur le cloud maintient automatiquement votre revêtement de sol à jour, minimisant les temps d’arrêt et les visites sur site. Le système peut aussi être synchronisé avec le système de gestion de votre bâtiment.
Le revêtement de sol Luminous flooring de Philips Lighting se connecte à votre système de gestion de bâtiment basé sur le cloud

3. Donnez vie à votre sol 

Une fois connectés, vous pouvez programmer les panneaux LED pour afficher du texte ou des éléments graphiques tels que des messages de bienvenue, des noms de clients, des vœux de fin d’année ou le logo de votre marque, et gérer le contenu à partir d’un ordinateur en réseau ou d’un appareil mobile.
Le revêtement de sol Luminous flooring de Philips Lighting peut être configuré instantanément depuis n’importe quel appareil mobile connecté au réseau