Balisages alimentés par induction

Nos luminaires de balisage LED intelligent utilisent un transfert de puissance par induction (IPT) révolutionnaire, permettant d’extraire l’énergie sans fil à partir d’un câble encastré. Vous pouvez alimenter 2,5 km de câble sur une alimentation, soit plus du triple de celle d’un système câblé, ce qui réduit le coût total de possession.
Réduction du coût total de possession grâce aux luminaires de balisage LED alimentés par induction

Guidage routier actif

Les commandes intelligentes vous permettent de communiquer sans fil avec les microprocesseurs dans chaque luminaire. Les luminaires de balisage LED peuvent recevoir pour instruction de rester invisibles, réduire leur intensité, clignoter, être séquencés ou changer de couleur pour alerter les automobilistes lorsque les conditions changent.
Contrôlez individuellement les luminaires de balisage LED alimentés par induction pour améliorer la sécurité

Éclairage de sécurité puissant

Les balisages illuminés peuvent être vus d’une plus grande distance que les réflecteurs passifs, améliorant la sécurité. Positionnés dans la ligne de mire des conducteurs, ils rendent le guidage intuitif avec des faisceaux focalisés marquant clairement les routes dans la pluie, le brouillard, la lumière du jour et l’obscurité.
Améliorez la visibilité dans toutes les conditions de route ou de tunnel avec des luminaires de balisage LED

Installation et maintenance aisées

Les balisages alimentés par induction peuvent être installés, remplacés et entretenus par des personnes autres que des spécialistes en électricité, ce qui permet d’économiser des coûts et d’accélérer les réparations. Durables, étanches et robustes, ils offrent de hautes performances dans des conditions extrêmes.
Les luminaires de balisage LED procurent une installation et une maintenance faciles, et sont très robustes

Contrôle et diagnostics intelligents

Une fois connecté, vous pouvez contrôler et surveiller chaque luminaire de balisage LED indépendamment, et recevoir des alertes et des rapports via un relais ou une interface SCADA. Cela vous aidera à prévoir les pannes et à résoudre les problèmes plus rapidement.
Le contrôle et les diagnostic intelligents accélèrent la résolution des pannes avec les luminaires de balisage LED