1.

Configurez plusieurs zones d’éclairage dans votre parking. Configurez-les pour qu’elles s’allument automatiquement lorsque des piétons ou des véhicules sont détectés, et qu’elles baissent lorsque les voitures ou les piétons ont quitté la "zone". Le zonage, le niveau de luminosité et la durée d’éclairage peuvent être reconfigurés à tout moment.
Cliquez pour agrandir

2.

Lorsque des piétons sont détectés, le chemin à parcourir est éclairé à 100 % pour qu’ils se sentent en sécurité. Lorsqu’ils quittent une zone, l’éclairage de cette dernière diminue afin d’économiser de l’énergie.
GreenParking de Philips Lighting : optimisez l’éclairage des parkings pour les piétons grâce à la détection de présence et à la gradation par zone

3.

Lorsque les véhicules se déplacent dans le parking, l’éclairage de la prochaine zone est automatiquement activée à 100 % afin d’améliorer la sécurité et la manœuvrabilité. Lorsqu’aucun mouvement n’est détecté, l’éclairage baisse après une période prédéfinie.
GreenParking de Philips Lighting : optimisez l’éclairage des parkings pour les véhicules grâce à la détection de présence et à la gradation par zone