Les marques de

    Un éclairage de présentation
    digne d'une carte postale

    SuperTrash, Amsterdam, Pays-Bas


    Découvrez comment les solutions d'éclairage de commerces donnent du style aux magasins SuperTrash.
    Une cliente de SuperTrash se regarde dans le miroir AmbiScene avec le paramètre de lumière « Jour »

    Tout comme nous,
    Philips

    veut être synonyme de qualité. Une qualité qui se reflète non seulement dans leur concept d'éclairage, mais aussi dans leur approche et leurs solutions innovantes."

     

    - Ingmar Brenninkmeijer, Directeur du commerce, SuperTrash

    L'éclairage Philips illumine le café du magasin SuperTrash à Amsterdam
    Les produits pendus à des cintres chez SuperTrash, mis en lumière par l'éclairage de commerces Philips

    Le challenge


    SuperTrash est une marque de mode célèbre dans le monde entier. Elle possède ses propres magasins dans 32 pays, ainsi que 2 000 magasins portant sa marque. Pour son nouveau magasin-phare à Amsterdam, elle voulait associer les sensations d'une boutique de vêtements au service d'un hôtel. La lumière pouvait-elle créer l'effet souhaité ?
    Une femme fait des achats chez SuperTrash, un magasin avec des systèmes d'éclairage de commerces Philips et un éclairage innovant pour cabines d'essayage

    La solution lumière

     

    Les vêtements de luxe tels que ceux de SuperTrash doivent bénéficier d'une lumière adéquate, pas uniquement pour que leur qualité soit mise en valeur, mais aussi pour que les clients puissent se faire une idée de leur aspect hors du magasin.

     

    L’éclairage mode de Philips réunissait toutes les conditions. Des spots LED EcoStyle ont ainsi été installés pour créer une ambiance dans le magasin et mettre en lumière les vêtements. Le spectre de lumière brillant permet de refléter fidèlement l'aspect des vêtements. Les clients n'ont dès lors plus besoin de sortir du magasin pour se faire une idée précise. Des LED intégrées ont été installées pour fournir une visibilité claire et séduisante aux présentoirs. Cet éclairage LED « invisible » convient à presque tout type d'étagères ou de présentoirs.

     

    La touche finale de la nouvelle configuration d'éclairage est l'éclairage des cabines d'essayage. En effet, le miroir AmbiScene peut être modifié selon les paramètres « soir », « bureau » et « lumière du jour » en appuyant sur un simple bouton. Cela donne la possibilité aux clients de voir l'aspect des vêtements dans des contextes différents.

     

    À la demande de SuperTrash, nous avons personnalisé le miroir Ambiscene avec une musique rappelant celle d'une boîte de nuit qui passe lorsque le client choisit le paramètre « soir ». L'éclairage et le son se combinent désormais pour créer l'ambiance parfaite.

    • Module LED InteGrade
      Module LED InteGrade
      Système à moteur LED Philips InteGrade – un éclairage LED linéaire et compact pour une liberté de conception totale Système à moteur Philips InteGrade. Le système à moteur LED Inte...

    Sublimer les apparences
    avec la lumière

    Partenaires

    SuperTrash

    Designer

    Site web

    Projets similaires

    Événements

     

    Salon du Bâtiment Connecté

    Matmut Stadium, Lyon

    23 Mai 2019

     

    Paris Retail Week

    Porte de Versailles, Paris

    24 au 26 septembre 2019

     

    Salon Sidec 

    Parc des Expositions, Rennes

    02 et 03 octobre 2019

    Fil d'actualité