Donner un nouvel éclat

à une surface commerciale

 

Harrods, Royaume-Uni

 

Découvrez comment Harrods donne un nouvel éclat à son magasin avec un éclairage de commerces à faible consommation.

Le magasin mis en lumière chez Harrods, au Royaume-Uni, avec des lampes LED Philips pour lustres

Les lustres affichent  un look magnifique,

et le personnel du magasin est ravi des nouvelles lampes flammes. À l’avenir, nous les spécifierons pour tous les lustres dans l’ensemble du magasin. »
Une femme regarde des produits mis en lumière par les systèmes d'éclairage de commerces Philips
Les lustres chez Harrods, au Royaume-Uni, avec des lampes LED en forme de bougies

Enjeu pour le client

 

Harrods est un leader incontesté dans le secteur du commerce de luxe. Dans la section Wedgwood de ce magasin de Knightsbridge, les ampoules des lustres devaient être mises à niveau. Les lampes précédentes gaspillaient beaucoup d'énergie, aussi leur émission de chaleur importante ne permettait-elle pas d'utiliser au mieux la climatisation. La technologie LED pouvait-elle être utile ?

Des produits bien illuminés avec l'éclairage de commerces Philips et des lampes Philips adaptées aux lustres chez Harrods, au Royaume-Uni

Le bon éclairage

 

Wedgwood est une marque mondiale célèbre pour ses produits de luxe art de vivre et pour la maison. Chez Harrods, l’espace commercial de Wedgwood est éclairé par des lustres, qui font également partie de la gamme de produits en vente. C’est pourquoi il est primordial que les lustres assurent un bon éclairage tout en apparaissant sous leur meilleur jour pour les clients.

 

Bien que les anciennes lampes halogènes 15 W offrissent les effets visuels souhaités, elles utilisaient trop d'énergie et produisaient beaucoup de chaleur, et les coûts de fonctionnement s'en trouvaient accrus. Les ampoules halogènes furent initialement remplacées par des lampes flammes à LED. Toutefois elles ne parvinrent pas à reproduire le même effet éclatant.

 

MASTER LEDcandle était la solution parfaite. Ces nouveaux dispositifs d'éclairage sont livrés avec une lentille « en lotus » acrylique, qui fournit un éclat supplémentaire. Les lustres LED sont véritablement spectaculaires, et ils emplissent le magasin d'une lumière élégante. Harrods a non seulement réalisé des économies d'argent en réduisant la charge électrique, mais il a également diminué la consommation d’énergie de la climatisation en éliminant la chaleur en excès. C'est donc une brillante victoire pour les LED.

 

Avec leur durée de vie de 20 000 heures, les nouvelles lampes devront être remplacées moins fréquemment, permettant à Harrods de réaliser des économies de maintenance.

  • MASTER LEDcandle
    MASTER LEDcandle
    Les lampes MASTER LEDcandle génèrent un effet lumineux étincelant, semblable à celui apporté par une lampe incandescente, qui en fait la solution idéale pour l'éclairage général et...

Cas associés

Événements

SIDEC RENNES

Parc des expositions Rennes Aéoroport

27 et 28 septembre 2017

 

Salon REXEL Expo

Porte de Versailles, Paris 

16 au 20 octobre 2017

 

Salon des maires et des collectivités locales 2017

Porte de Versailles, Paris

21 au 23 novembre 2017 

 

Salon de l'Immobilier d'entreprise (SIMI)  

Palais des congrès - Porte Maillot, Paris  

6 au 8 décembre 2017

 

 

Salon des Maires, Porte de Versailles Paris

17,18 et 19 novembre 2015

SIDEC, Rennes

30 sept au 1er octobre 2015

 

Intelligent Building Systems, Porte de Versailles Paris

7 et 8 octobre 2015

 

Salon des Maires, Porte de Versailles Paris

17,18 et 19 novembre 2015

Fil d'actualité