Koffer² 100

  • Koffer² – système économique

    • Luminaire routier moderne répondant aux besoins des utilisateurs et des opérateurs actuels de la voie publique
    • Design très polyvalent, avec un luminaire rectangulaire en deux tailles pouvant s'intégrer aussi bien à des concepts futuristes qu'à dans des environnements d'éclairage traditionnels.
    • Soigneusement étudié pour une réduction maximale du coût total sur toute sa durée de vie : construction robuste et frais d'entretien réduits, ajoutés à des performances optiques élevées et à un rendement énergétique optimisé

Vidéos

[trigger to render Video Gallery]

Images

Informations sur la famille de produits

Philips Lighting, soucieux des problèmes liés à l’éclairage routier, offre le savoir-faire et les solutions permettant de créer un environnement sûr et agréable pour tous les usagers de la route, qu’il s’agisse des automobilistes, des cyclistes ou des piétons. Un éclairage routier efficace doit aussi être économique, plaisant à regarder et respectueux de l’environnement, avec une consommation énergétique minimisée et un éblouissement et une nuisance lumineuse réduits au minimum.Proposée en trois tailles de luminaires, la gamme Koffer² offre de nouvelles possibilités en termes de conception et de performances photométriques. Les luminaires Mini Koffer², Koffer² 70 et 100 sont conçus pour recevoir toutes les sources efficaces et à faible consommation d’énergie ainsi que les alimentations électroniques. Ils peuvent être placés à différentes hauteurs et s’intègrent parfaitement à un contexte d’éclairage routier ou urbain. De surcroit, la maintenance aisée des luminaires Koffer² contribue à un faible coût d’exploitation. Produite dans une usine certifiée ISO 14001, la gamme Koffer² est conçue selon les normes environnementales en vigueur : chaque pièce de la gamme est identifiée de telle sorte que le luminaire sera entièrement recyclable en fin de vie. Enfin, Koffer², à la robustesse garantie, est réalisé en matériaux spécialement conçus pour leur impact minimum sur l’environnement.

Caractéristiques

Warm-white Luxeon Rebel LEDs
LifeLEDTM module – re-LEDing upgrade possible
Simplified components platform

Applications

Residential areas
Pavements and (cycle) paths
Détails sur la famille de produits
Général
Type
  • SGP100
Lampes
  • - MASTER CityWhite CDO-TT 100/150/250 W, - MASTER SON-T PIA Plus 100 (sur demande)/150/250 W, - MASTER QL 55/85 W (sur demande), - MASTER CosmoWhite CPO-TW 140 W et 60/90 W (sur demande).
Lampe incluse
  • Oui (K).
Tension d'Alimentation
  • 230 V /50 Hz.
Appareillages
  • - Ferromagnétique (faibles pertes), 230 V / 50 Hz. - Électronique, 220-240 V / 50-60 Hz (EB).
Optiques
  • L’Opti-O : système ouvert dans lequel l’optique est fixée au capot et le support douille est solidaire du bloc appareillage, pour les lampes CDO-TT et SON-T PIA Plus, ou de l’optique pour les lampes CPO-TW, - Optique CT-POT (OR) en standard optimisée aussi bien pour les lampes CDO-TT que pour les lampes SON-T. Réglage de la lampe sur 7 positions, - Optique Cosmo-R140 (OC) pour les lampes CPO-TW 60 et 140 W. Réglage de la lampe sur 11 positions, - Optique XT-POT (OX) élaborée pour les voies étroites bordées de candélabres élevés et optimisée pour les lampes SON-T 100 et 150 W sur demande. Réglage de la lampe sur 7 positions, - Optique asymétrique pour les passages piétons (R-A-R circulation du trafic à droite ou R-A-L circulation du trafic à gauche) pour les lampes SON-T 100 et 150 W (sur demande). Réglage de la lampe sur 1 position.
Fermetures
  • - Vasque en polycarbonate bombé sur demande (PCF = IK10), en verre trempé : bombé (GB = IK08) ou plat (FG = IK09), - Verre plat et bombé avec revêtement DynaClean (FGD et GBD) sur demande, (procédé «DynaClean» de traitement du verre permettant d’augmenter le facteur de maintenance de 7%).

Événements

Fête des Lumières, Lyon

8 au 10 décembre 2016

 

EuroShop, Düsseldorf (Allemagne)

Hall 9 / B40

5 au 9 mars 2017

30 sept au 1er octobre 2015

 

Intelligent Building Systems, Porte de Versailles Paris

7 et 8 octobre 2015

 

Salon des Maires, Porte de Versailles Paris

17,18 et 19 novembre 2015

SIDEC, Rennes

30 sept au 1er octobre 2015

 

Intelligent Building Systems, Porte de Versailles Paris

7 et 8 octobre 2015

 

Salon des Maires, Porte de Versailles Paris

17,18 et 19 novembre 2015

SIDEC, Rennes

30 sept au 1er octobre 2015

 

Intelligent Building Systems, Porte de Versailles Paris

7 et 8 octobre 2015

 

Salon des Maires, Porte de Versailles Paris

17,18 et 19 novembre 2015

Fil d'actualité