Les marques de

Fermer les filtres Afficher les filtres
Plus de filtres
Show less filters
  • Produits
  • Puissance (W)
  • Flux lumineux lampe (lm)
  • IES
  • Leaflet

Sort by:

      Informations sur la famille de produits

      Cette lampe TL-D est dotée d’une couche de protection qui retient le verre et les composants de la lampe au cas où celle-ci se casserait accidentellement. La lampe est aisément reconnaissable à son anneau bleu sur un culot. Les applications sont tous les endroits où les bris de verre peuvent entraver l’activité et influer sur la sécurité des produits et des personnes, comme dans l’industrie alimentaire. La lampe est dotée d’un revêtement en téflon. Elle est conforme aux réglementations HACCP.

      Bénéfices

      Une couche de protection spéciale autour de la lampe protège les produits contre toute contamination en cas de bris accidentel de la lampe, qui peut être facilement identifiée lors des contrôles grâce l'anneau bleu placé sur une extrémité
      La couche de protection résiste aux températures élevées et ne présente aucune dégradation sous l'influence de la température ou des UV pendant la durée de vie spécifiée de la lampe (à 50 % de mortalité et cycle d'allumage de 3 heures).
      Rend les luminaires conformes aux normes pertinentes du secteur, telles que HACCP, ISO 22000 et CEI 61549

      Caractéristiques

      Couche de protection (Surlyn) autour de la lampe, indiquée par deux anneaux bleus sur une extrémité de la lampe. Cette lampe n'est pas destinée à une utilisation dans les luminaires fermés
      Totalement conforme à la norme CEI 61549 - norme sur les lampes anti-éclats - et aux normes pertinentes de l'industrie alimentaire, telles que HACCP et ISO 22000
      Aucune dégradation sous l'influence de la température ou des UV
      Le revêtement bloque 90 % de l'émission d'UV de la lampe
      Entièrement recyclable, y compris la couche de protection de la lampe
      Efficacité relativement élevée, tant au début que pendant la durée de vie de la lampe, avec un maintien du flux lumineux élevé

      Applications

      Dans les cas où la contamination résultant d'un bris de lampe doit être absolument évitée, par exemple dans les secteurs de la préparation des aliments, la santé, l'industrie pharmaceutique, les salles blanches, etc.
      Adaptée aux lieux où les risques de bris de lampes sont importants (par ex. les salles de sport)
      Adaptée aux lieux dans lesquels les émissions d'UV doivent être réduites (musées, bibliothèques, archives, industrie agroalimentaire, magasins de mode, etc.)

      Avertissement et sécurité

      Ne convient pas aux luminaires fermés (tel qu'indiqué par les deux anneaux bleus)
      Utilisation conseillée en combinaison avec un système de contrôle des lampes à arrêt automatique
      Un bris de lampe est très peu susceptible d'influer sur votre santé. Si une lampe se brise, aérez la pièce pendant 30 minutes et retirez les morceaux, de préférence avec des gants. Placez-les dans un sac en plastique scellé et portez-le à votre site de gestion des déchets en vue de son recyclage. Évitez d'utiliser un aspirateur.
      Pour garantir l'intégrité de la couche de protection, il est fortement conseillé de remplacer les lampes Secura avant d'atteindre la fin de la durée de vie spécifiée de la lampe (à 50 % de mortalité et cycle d'allumage de 3 heures), sans la dépasser.
      Téléchargements
      Informations produits
      Visuels
      • Cochez un produit à ajouter
         
      • Cochez un produit à ajouter
         
      • Cochez un produit à ajouter
         
      Cochez un produit à ajouter

      Vous n’avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?
      Un de ces liens pourrait vous aider…